Retour
Précédente

Portrait de Béco Yoga + Boutique écologique

Publié le : 2018-06-05 a 00h00 | Dans la catégorie : Portrait d'entrepreneurs et d'entreprises

 

La boutique de produits équitables Béco et le studio Yoga-B fusionnent pour devenir Béco yoga + boutique écologique, sous l’égide de ses nouvelles propriétaires, Loraine Overall, Selena Isles et Sandra Power.

Un rêve réalisé

Loraine Overall rêvait d’un endroit alliant yoga et produits écologiques depuis longtemps. Elle ouvre donc un premier commerce dans le Vieux-Montréal en 2013. puis, en 2016, Loraine accepte l’invitation de Noelle Fraser, propriétaire de Yoga-B, à partager ses locaux et déménage sa boutique à Saint-Lambert. Le studio de yoga étant déjà apprécié des Lambertois, la boutique connaît rapidement un franc succès.

Un nouveau tournant a été pris récemment lors de l’achat de Yoga-B par Loraine, en partenariat avec Selena Isles, professeure de yoga émérite, et Sandra Power, coach santé et enseignante de méditation. « Chacune apporte un côté unique au projet afin que le yoga et le virage vert s’épanouissent et rayonnent à Saint-Lambert », nous dit Loraine.

Une expérience de partage

L’environnement, le yoga et le bien-être sont donc au cœur de la pensée Béco. Les partenaires souhaitent que naisse un « mouvement Béco », c’est-à-dire une communauté ouverte permettant aux gens rêvant d’un monde meilleur de se regrouper, de partager et d’agir en harmonie avec la planète. 

En plus de la panoplie de cours de yoga offerts, Béco yoga + boutique écologique propose des produits écologiques et socialement responsables. Objets de tous les jours et idées cadeaux originales vous y attendent!
« Nous reconnaissons que l’achat de produits fait partie de la vie, mais les consommateurs peuvent choisir d’acheter avec conscience. Nous sommes là pour aider à rendre l’éco-vie amusante, facile et accessible. »